Ce n'est qu'un au revoir
5 participants
Page 1 sur 1
Voulez - vous que Neptiny revienne sur ce serveur ?
Ce n'est qu'un au revoir
Rebonjour !
Apparament Checkthat a supprimé le post precédent mais bon on s'en fou j'ai copier coller ! (c'est lache de suppr un post sans repondre :3)
Checki : Tu me deteste moi je t'adore ! Tu as été un tres bon exemple pour moi !
heaven : Tu merites vraiment ta place d'admin ! Mais je ne peux pas te le dire car pour moi c'est fini !
Frost : Pareil que checki bisous !
Pour finir je fais mes "excuses" et Checki je trouve encore plus lache la chose que tu m'as faites sur skype !
Bisous !
Apparament Checkthat a supprimé le post precédent mais bon on s'en fou j'ai copier coller ! (c'est lache de suppr un post sans repondre :3)
Checki : Tu me deteste moi je t'adore ! Tu as été un tres bon exemple pour moi !
heaven : Tu merites vraiment ta place d'admin ! Mais je ne peux pas te le dire car pour moi c'est fini !
Frost : Pareil que checki bisous !
Pour finir je fais mes "excuses" et Checki je trouve encore plus lache la chose que tu m'as faites sur skype !
Bisous !
Dernière édition par Neptiny le Jeu 12 Nov - 21:07, édité 1 fois
Re: Ce n'est qu'un au revoir
Lel, moi aussi je savais que tu allais faire ca Checki ! Donc j'ai aussi copié collé (Nepti est malin hein ?)
Mais alors là les gens, vous passez un cap de non retour ^^
A ce que je sache, Nepti a juste... comment dire... TOUT fait sur ce serveur. Les plugins, les groupes, les problèmes de World, TOUT.
Alors vous allez pas nous gonfler pour une pauvre prise de tête. Les mecs, c'est un jeu... Youhou ? Ya quelqu'un ? Vous auriez pas perdu la logique quelque part ?
Nan, pacque là, euh bon... Je suis d'accord pour justement pas être d'accord avec quelqu'un, ça arrive... Prenez l'exempe de moi et IHeaven. C'est le bordel, mais ça s'arrange Toujours. Alors là, vous faites quand même TRES fort. Bannir un mec, du STAFF, qui a TOUT, mais alors TOUT fait pour ce serveur, a passé je pense plus de temps que quiconque dessus... EH ben c'est pas du tout justifié...
Alors je vous remercie, mais avoir un serveur pour bannir les éléments Nécessaires, c'est bien gentil, mais c'est bien stupide.
Alors en PLUS, je dis bien EN PLUS ! Me bannir ! Ben c'est du FOUTAGE de GUEULE ! Oui monsieur, du pur et simple FOUTAGE DE GUEULE !!!
Bref, je remercie la "Compétence..." du Staff... et sa "Compréhension"...
Bien cordialement, Killourmeu, joueur Raisonné
P.S. : Je ne dénigre que le(s) responsable(s) de ce ban tout simplement STUPIDE.
Nan, et puis, c'est pas non plus comme si j'avais pas fait le premier Spawn, le second, l'arène... Hein ?
On avait rien fait pour aider le serveur, Si ?
Ah, oui, on a beaucoup amélioré le serveur, on a fait beaucoup de builds communautaires, on a embelli la ville, mais on est ban, C'est bête hein ?
Et une dernière chose... Le Forum sur lequel vous postez, vous savez par qui il a été fait ? Je vous le donne dans le mille, NEPTINY ! Awi, il est banni...
Tant que vous y êtes, bannissez aussi tous les builders...
Mais alors là les gens, vous passez un cap de non retour ^^
A ce que je sache, Nepti a juste... comment dire... TOUT fait sur ce serveur. Les plugins, les groupes, les problèmes de World, TOUT.
Alors vous allez pas nous gonfler pour une pauvre prise de tête. Les mecs, c'est un jeu... Youhou ? Ya quelqu'un ? Vous auriez pas perdu la logique quelque part ?
Nan, pacque là, euh bon... Je suis d'accord pour justement pas être d'accord avec quelqu'un, ça arrive... Prenez l'exempe de moi et IHeaven. C'est le bordel, mais ça s'arrange Toujours. Alors là, vous faites quand même TRES fort. Bannir un mec, du STAFF, qui a TOUT, mais alors TOUT fait pour ce serveur, a passé je pense plus de temps que quiconque dessus... EH ben c'est pas du tout justifié...
Alors je vous remercie, mais avoir un serveur pour bannir les éléments Nécessaires, c'est bien gentil, mais c'est bien stupide.
Alors en PLUS, je dis bien EN PLUS ! Me bannir ! Ben c'est du FOUTAGE de GUEULE ! Oui monsieur, du pur et simple FOUTAGE DE GUEULE !!!
Bref, je remercie la "Compétence..." du Staff... et sa "Compréhension"...
Bien cordialement, Killourmeu, joueur Raisonné
P.S. : Je ne dénigre que le(s) responsable(s) de ce ban tout simplement STUPIDE.
Nan, et puis, c'est pas non plus comme si j'avais pas fait le premier Spawn, le second, l'arène... Hein ?
On avait rien fait pour aider le serveur, Si ?
Ah, oui, on a beaucoup amélioré le serveur, on a fait beaucoup de builds communautaires, on a embelli la ville, mais on est ban, C'est bête hein ?
Et une dernière chose... Le Forum sur lequel vous postez, vous savez par qui il a été fait ? Je vous le donne dans le mille, NEPTINY ! Awi, il est banni...
Tant que vous y êtes, bannissez aussi tous les builders...
Killou'- Messages : 1
Killourmeu, merci beaucoup de me defendre mais je pense que ca ne va pas suffir pour me faire deban ...
Revien Neptiny...
Tu as une tres grande place dans mon cœur
On se voit demain bisous!!!
Tu as une tres grande place dans mon cœur
On se voit demain bisous!!!
matisgames- Messages : 19
Merci beaucoup
Matis !
A demain au college et je ne peux pas revenir car ces quiches m'ont ban ...
Matis !
A demain au college et je ne peux pas revenir car ces quiches m'ont ban ...
Ok:-(
Tu veut recree un serveur avex moi
Tu veut recree un serveur avex moi
Pas de probleme dans celui qu'on va faire je serais a fon dedans mais par contre c'est toi qui le finance ^^
On en parle demain
La franchement, LA franchement vous me saoulez tous mais tous!
LetsFrost- Messages : 4
Le mec ban Le fondateur ( qui payait le serveur ) et maintenant qu'il est admin il veut que quelqu'un d'autre paye.... Sérieux vos histoire de gosses ça casse les couilles, nous on joue à minecraft pour décompresser de la fac et se marrer et vla que des foetus se ramène et jouent les caïds.... Sérieux vous avez pas genre des devoirs à faire ?
Invité- Invité
Tu n'as rien compris à mon message, mais bon vu ton âge cela ne m'étonnes pas
Invité- Invité
Page 1 sur 1